Posted: Sun 2 Nov - 17:24
Post subject: Nouvelles Unités (Carcharoth)
Roi de Dale (02/11/08)
Black_imperator Administrateur
Posted: Mon 3 Nov - 19:44
pas mal du tout
peioba
Posted: Sat 31 Jan - 17:48
Je viens de découvrir votre mod et j'épère que vous continuez car j'attend impatiamment la sortie finale ou partielle du jeu parsque ces images sont superbes. J'èspère que si vous passez par la vous écrirez des messages Si je peux vous aidez dz quelqu manière que ce soit faite signe!!
Black_imperator Administrateur
Posted: Sun 1 Feb - 14:02
Pour l'instant le mod est en stand by(certains diraient plus ou moins mort)^^ surtout à cause du fait qu'on n'a pas tous le temps de travailler dessus ( moi en particulier)mais j'ai toujours espoir de le relancer, probablement à la fin de l'année scolaire
peioba
Posted: Sun 1 Feb - 17:16
j'attendrais donc et bon courage.Si tu veux des conseils(les mods j'en ai plein)je peux t'aider
Mage0959
Posted: Sun 1 Feb - 21:34
Idem. Toujours prêt à aider si'y a b'soin _________________ Un jour peu venir, où le courage des hommes faillira, où nous abandonerons lâchement nos amis [...], mais ce jour n'est pas arriver!
Alors battez vous, pour les peuples libres de la Terre du Milieu!
Mage0959
Posted: Sun 1 Feb - 21:35
et peioba pourrais-tu m'indiquer le nom de ce mods stp? _________________ Un jour peu venir, où le courage des hommes faillira, où nous abandonerons lâchement nos amis [...], mais ce jour n'est pas arriver!
Alors battez vous, pour les peuples libres de la Terre du Milieu!
peioba
Posted: Mon 2 Feb - 20:09
C'est pas pour ce jeu mais pour empire at war par exemple j'ai strategic improvement et j'ai eu deezire mod sur la bataille 2